Moiiii

C tout moi..... Mn pti mnde de magie et de bnheur, mes fofolles, mes tristesses, mes pires secrets.....

Friday, November 12, 2010

13/11/10

Hmmmm....  Un message de toi tot ce matin, 6hr du mat!Lol! Jme demande cki t'es passé par la tet a cet heur si?! Tw ke jte coyais ke tu mavais oublié! Chui contente kanmem! U made my day! J'étais souriante tte la journée! Omoins ta eu une ptite pensée pour moi! Mai nul ne comblera le vide de tn absence dans mavi! Javoue ke sa ft pa bku kon c connU! Mai  still jpeu te dir ke je taime! Tu c bien te la jouer ton role! pff la fasn tu ma embobiné dans t paroles et tes dires! Vo mieu ne pa en parler! Sa fait si mal! Tu ma fait tro de la peine! je voyais dja ma vie avec toi! Et maintenant ke jessai de tt oublier pour ke je souffre pas enkor! Treviens m'envoyer un texto? Sa ne fera pa de cet fasn! Jle sens ce grand vide! G besoin de tn soutien!

No comments:

Post a Comment