Moiiii

C tout moi..... Mn pti mnde de magie et de bnheur, mes fofolles, mes tristesses, mes pires secrets.....

Wednesday, November 24, 2010

24/11/10

Fouff kom le temps passe vite! presk dja la fin de l'année! 
G eu la trouille de ma vi c drniers temps! Heureusement ke tt soit fni mtn! G senti mn monde s'écrouler! Jcroyais ke tt etait fni pour moi! Mais rest a venir le fameux scan de latet! Ki va dterminer si g une tumeur ou nn et si c sa ki provok mes saignements! Me fait flipper! Mai bn courage! Mon Loulou est la pour moi!

C sa ki cmpte le plus en fin de compte puiske Dine est la, elle me supporte a chaque pas mem si on n'est pa ensemble! Et je l'aime de plus en plus akoz de sa! Elle est tjr la kan g besoin un soutien! Elle compte le plus o monde pour moi et c'est la seule ki est vraiment la pour moi! Koi kil arrive prsne ne prendra la place ke t'as dans mavi et ke tu occupe dans mon coeur! 

Koi ke notre relation est compliqué, jtm bien. On n'est pa ensemble, tu m'aime je t'aime mais le hic c'est ke ta peur d'affronter la vie kom elle est. Peur de me faire du ma; de me blesser. Tu te crois minable et moi parfaite! Tu croi kon n'est pa fais l'une pr l'autre et kon a aucune avenir ensemble. C'est faux! Komen je v t'expliker sa???? En etant la pour moi en me supprtant tu t'es montré digne. J'ai su cmbien je comptais pour toi kan t'as cru ke t'allai me perdre a tt jamais!

Mais je respecte ta décision et swii happy kanmem c drniers temps malgré mes soucis de santé car c'est toi ki est la plus importante. Je t'aime ma Geraldine




No comments:

Post a Comment