Moiiii

C tout moi..... Mn pti mnde de magie et de bnheur, mes fofolles, mes tristesses, mes pires secrets.....

Sunday, October 24, 2010

1semaine a chier

Hmmm.. Semaine supr chrgé ek d grav problèmes ki ma ft unpeu réfléchir.. Jvoulai partir loin de toi mai fuir n'est pas une solution. Donc, je rest kom je suis ou j'en suis. Laisson le temps fr les choses. Il guérira ttes les peines k tu m'a donné! Comment g pa su ke tu jouais??? Jme demande d fois, comment t'a pu me faire un truc pareil? Moi ki t'aimai de tt mn coeur, je pouvais rémuer terre et ciel pr toi! Et tu le savais ke g t capable de tt pr toi.. Tu joues tjr jle sais sa ossi. Tw mem tu c pa cke tveu. Tu me ments tjr.... On n'est pa enseble t'apel mn ex tlui dis ke t mn fiancé? Pfff ckoi c jalousie la? Et kan jtapel tn prtb est oqp??? Ayoooo j'y cmprend plu rien mw.... La mem rien de toi, mem pa un msg ni un texto.. Foufffff

No comments:

Post a Comment