Moiiii

C tout moi..... Mn pti mnde de magie et de bnheur, mes fofolles, mes tristesses, mes pires secrets.....

Sunday, November 21, 2010

Sa vaut rien de m'inkiété pour d gens ki ne s'intéresse mem pa a moi.. Alors vo mieu ke jm'occupe de ma santé! Le meilleur a faire! Je vis ke pour moi mtn! KOm tla dis jmerite pa klkune kom toi mai je mérite pa mieu nn plu! Boff lavi cntinues koi.. Temps de Baisser les rideuax et commencer une autre séance, une séance ki durera longtemps, très longtemps mem! La séance de la solitude! Kan sa ne a c ke t proches ki se soucient de toi! Les autres s'en fous pa mal! Alors c réciproque maintenant!!
Je reprend tout, un nouveau début! Une nouvelle coupe de cheveux osiii!!!! Voici la nouvelle Aleeza!
Le rideau se lève et la voici, une nouvelle jeune fille ki ne se soucie guère d sentiments! Ne porte plus attention coté coeur!

No comments:

Post a Comment