Moiiii

C tout moi..... Mn pti mnde de magie et de bnheur, mes fofolles, mes tristesses, mes pires secrets.....

Sunday, November 21, 2010

Moral a zéro.. Je c pa cke j'ai! Ai-je perdu la joie de vivre? Je c pa prk mai jsen kom un mank.. Fouff sava pa dutou! Cette soutien emotionelle la me mank? Aaaaahhhh nonnn!!!!! Je dois apprendr a vivre seule! Car c komsa ke jfinirai le rest de mes jours! Ehhh wiiii je c pa prkoi mai g l'impression ke je finirai celib et ke jtruverai jamai la bne personne! Pour etr franche sa m'angoisse unpeu de ne pas avoir klkune a mes cotés!
La solitude blesse mai c mieu k'avoir le coeur brisé! Vendredi soi avant hier g pris la décision de ne plus appelé Dine. Une dure decision mai fallait bien le fair du jour o l'otre! Maintenant rien ne compte!apart mOi! a la fin dla journée tu realiz kil y a prsne ki est sincère everyone just usues you in a way or the other.... So mieu vo etre seule ke mal accompagné! Ce sera ma devise pour un bout de temps jdirai! Peut etr mem bien pour la vie!:P

No comments:

Post a Comment