Moiiii

C tout moi..... Mn pti mnde de magie et de bnheur, mes fofolles, mes tristesses, mes pires secrets.....

Sunday, April 18, 2010

Pourkoi tu me ft cela???

Hmmmm..... Pourkoi kan je tapelle t pa la? t pa la pur m'ecouT.. Got soo mny thngs to share with you.....
I admit we're friends bt as a friends shudnt you be there wen i need you the most?????????
Pourkoi?????!!!!!

Me ft pa souffrir en ne parlant pa et surtou me ft pa passer pour une conne, moi ki t'envoie t textos presK tou lesjurs tu me repnds mem pa.. Mem pa a mes appels.... Dnt avoid me like tht, si tm pa kan je tappelle et surtou kan je tenvoie d textos dit le moi stp.. Mem kan jvien enligne tu pars tt de suite apres.. Komsi je n'existe plus pour toi.. Me ft pa c coups la, dis le moi, dis partir de partir loin de ta vie et j'irai tranquillemen sans okune rancunes cntre toi....... Mem si tu veu plu ke jsois tn amie, jveu ke tu sois franche......

No comments:

Post a Comment