Moiiii

C tout moi..... Mn pti mnde de magie et de bnheur, mes fofolles, mes tristesses, mes pires secrets.....

Sunday, April 18, 2010

drama??!

I just can't understand why u did all these things when u didnt love me at all??
Why u lied to me all these days? Why you played with my feelings when you knew i loved you???
De plus c toi ki est venue vers moi, moi ki croyais ke tu m'aimais vremen!
En plus la fasn ke tu parlais, bla bla... U're the serious type!hahhh! What happen to ur seriousness in relationshps now? Chui dsl si je parle dns ce tons mai juste ke j'arriv vremen pa a cmprendre komen ta pu me fr un truc pareil...
D'un seul coup tu viens et tu me dis ke t pa sur de t sentiments, but we're together n we're going to be serious later on et hop la semaine ensuite tu me dis ke c fni entr nu, soyons amies?!.... Mem t devoirs d'amie tu le ft pa bien! Tou c bo messages, ces mots d'amour ke t'avais publié sur mn mur? Didnt they mean anythng to you????? All the times u said i love you, were they just words for you?!!!!.....Sniffff Snifffff

No comments:

Post a Comment